Coq

par donquichotte2

publié dans Nature

P1140875bis

01/06/2014 Saint Cheron

 

Le coq du village veille..

 

P1140876bis P1150013bis

... Pendant que le papillon papillone...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toi ? De retour ? <br /> Ce serait bien !
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je ne sais pas encore, je suis venu par hasard.<br /> Je regarde si tout ces changements peuvent me simplifier la vie :-)
M
Essai
Répondre
M
Il faudrait quand même que je me reprenne et que je sois plus assidue ... Effet de la période estivale !<br /> Merci DonQuichotte :-)
Répondre
D
<br /> <br /> Mais tout le monde a le droit a son repos annuel ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le coq a fière allure, haut perché ! Pour ne pas oublier la chanson, il a près de lui une partition à trois lignes ... ♪♫♪♪♫<br /> Quant au papillon, il emmagasine des provisions tant qu'il y a bombance ! Il vaut mieux être prévoyant, et aussi consommer des produits de saison. ;-)<br /> Merci pour ces très belles images !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les commentaires ;-)<br /> <br /> <br /> <br />